top of page

    

 

C’est à 15 ans, au lycée André Maurois de Deauville, que je découvre le théâtre. 

Pendant 4 années, je m'initie au plaisir du jeu et surtout à l’esprit de troupe avec laquelle je passe des moments gravés à tout jamais dans ma mémoire.

Dirigée par Michèle Schönfeld, aussi merveilleuse que colérique, je joue dans  Génousie de René de Obaldia puis dans La répétition ou l’amour puni de Jean Anouilh.

Je me mets à rêver de Conservatoire et de Comédie française, jusqu’à ce que ma mère me dissuade de partir à Paris. Je trouve alors une parade en suivant un DEUG d’Arts du spectacle à l’Université de Caen, où y sont enseignés le théâtre et le cinéma.

De ces cours naît ma passion pour le 7ème Art. Je m’intéresse tout particulièrement à l’écriture du scénario et choisis d’obtenir une maîtrise d’Etudes cinématographiques et audiovisuelles.

Puis la vie me happe, jusqu'à ce que je décide de me replonger dans le théâtre en 2011. Je redécouvre tout ce qui m’avait tant plu, d’abord aux cours de la Compagnie du Café Théâtre de Nantes, puis l’année suivante avec l’humoriste Nilson José. Assoiffée de jeu, je cumule les formations et expériences scéniques. Un stage de "jeu face caméra" aux cours Florent révèle mon envie de cinéma.

En Mai 2013, une amie de théâtre m’appelle pour me soumettre une proposition de rôle pour lequel elle n’est pas disponible. C'est alors que je rencontre le réalisateur Alexandre Laudrin dont le projet est un véritable coup de cœur.

De rencontres en rencontres, depuis,  j’enchaîne les tournages, euphoriquement, prenant plaisir à sentir cette ambiance conviviale, intemporelle où chacun donne le meilleur, pour ensemble, réaliser de beaux projets.

 

 

 

 

 

bottom of page